Siete qui:

Pubblicazioni Comunicati stampa

Changement à la direction du Contrôle fédéral des finances

Le Contrôle fédéral des finances (CDF) a nommé Michel Huissoud nouveau directeur suppléant et Eric-Serge Jeannet nouveau vice-directeur.

Michel Huissoud, 55 ans, travaille au CDF depuis 1988. Il a occupé différentes fonctions jusqu'au 1er janvier 2000, date à laquelle il a repris la direction des centres de compétence en tant que vice-directeur. Il était notamment responsable de la mise en oeuvre du programme annuel et de la gestion du savoir. A partir de juin 2013, il dirigera les domaines d'examen en tant que directeur sup-pléant et sera chargé des relations avec les institutions contrôlées, de la réalisation des analyses de risque, ainsi que de la conception du programme annuel. Il reste l'interlocuteur des services d’audit interne de l’administration fédérale et des contrôles cantonaux des finances.

Eric-Serge Jeannet, 48 ans, travaille au CDF depuis 1995 et il est responsable de mandat depuis l'an 2000. Dans cette fonction, il a assuré le suivi des Services du Parlement, de la Chancellerie fédérale, du Département fédéral des finances (jusqu'en 2007) et, depuis 2008, du Département fédéral de l'économie et du domaine des EPF. En tant que vice-directeur, il succédera à Michel Huissoud à la tête des centres de compétence dès juin 2013. Avec ces deux nominations, le CDF mise sur le professionnalisme et sur la continuité.

Armin Vuillemin, le directeur suppléant du CDF, partira à la retraite fin mai 2013, après 34 ans dans l'administration fédérale. Le CDF perd ainsi un excellent expert- réviseur et un connaisseur incontestable des processus opérationnels et des différentes tâches de la Confédération.

Communiqué de presse

Renseignements:

Kurt Grüter, Directeur du CDF, tél. 031 323 10 01

Seitennavigation